VILLAUME Evelyne


Passionnée dès l'enfance par le dessin et la peinture, j'ai fait des études et une carrière de professeur de Lettres Modernes-Initiation au latin, grec, et à l'histoire de l'Art...J'ai parallèlement étudié la Peinture et la sculpture  au contact des Maîtres anciens , dans les musées, les expositions,  et je les pratique chaque jour dans des ateliers,des stages avec des artistes confirmés...
                                Toutes les techniques (fusain , craies, aquarelle, gouache, huile....Terre, plâtre...), tous les genres( paysage sur le motif, portrait, Nu, abstraction...) me passionnent.

                                Mais j'ai besoin, pour créer, d'émotion, d'inspiration, de mobilisation de mon énergie...Et ensuite,il faut beaucoup travailler, chercher, douter....Un éternel recommencement....!

                               evelyne.villaume@wanadoo.fr
                                06 85 37 39 09
Rêve de paysage
Les musiciens
Acrylique - recherche de cubisme analytique
250 euros


Le port
Acrylique - recherche de cubisme analytique
250 euros
Abstrait jaune
Aquarelle - paysage abstrait
100 euros
Fenêtre paysage
Aquarelle - paysage abstrait
100 euros








































Aucun commentaire: